Elections des représentants des parents d'élèves aux conseils d'école

Cette année, les élections se dérouleront le VENDREDI 12 OCTOBRE de 7h45 à 11h45 dans le préau de l'école (entrée rue Paul Déroulède). Vous avez aussi la possibilité de voter par correspondance selon les modalités ci-dessous que nous vous demandons de bien vouloir respecter pour valider votre vote. Toutes les explications vous seront aussi également données au plus tard vendredi 5 octobre (avec le matériel de vote) via les cahiers de correspondance.

Les délais imposés ne me permettent pas d'envoyer par courrier le matériel aux parents séparés. Aussi, les élèves concernés auront 2 enveloppes (1 pour chaque parent) dans les cahiers de correspondance.

En cas de vote par correspondance, vous pourrez déposer vos enveloppes dans l'urne qui se trouve à la loge, à l'intérieur de l'école côté rue Paul Déroulède.

Pour rappel, les bulletins de vote raturés, biffés, déchirés, .... seront considérés comme nuls.

ELECTIONS.png
ELECTIONS.png, oct. 2018