24 mai 2019

DEMANDE DE PARENTS

Chers parents,

Je suis à la recherche de parents disponibles les 25 (surtout), 27 et 28 juin matin pour nous aider à encadrer des groupes d'élèves sur le temps scolaire.

Tous les élèves de l'école participeront à des ateliers handisports.

Si vous êtes disponible, je vous demande de bien vouloir me contacter via le blog ou par mail à l'adresse suivante: 0920313r@ac-versailles.fr

Je vous remercie pour votre aide.

LIVRETS SCOLAIRES du second semestre

Chers parents,

Je vous rappelle que les livrets scolaires de fin d'année ne seront plus donnés en version papier. Ils seront disponibles entre le 1er et le 5 juillet.

Pour les consulter, vous devez vous identifier sur EduConnect conformément à la procédure qui vous a été transmise début janvier et qui est disponible sur le blog de l'école.

Je vous remercie pour votre compréhension.

22 mai 2019

FRESQUE

Un grand merci aux organisateurs et participants (enfants, parents, ....) pour cette magnifique fresque qui rend la cour plus agréable!!

IMG_0308(1).JPG
IMG_0308(1).JPG, mai 2019
IMG_0309(1).JPG
IMG_0309(1).JPG, mai 2019

16 avril 2019

Départs en vacances anticipés et devoirs

Chers parents,

De plus en plus d'élèves partent en dehors du calendrier national des vacances scolaires, quelques jours avant et/ou après (voire parfois des semaines) et vous nous demandez les devoirs ou le travail.

Nous avons décidé de ne plus répondre favorablement à ces demandes qui sont une surcharge de travail pour les enseignants et alors que les élèves devraient se trouver en classe.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

12 avril 2019

Nouvelle enseignante UPE2a

Madame, Monsieur,

Suite au départ de Mme Pételle fin février, une nouvelle enseignante (Mme Célissier) a été nommée sur ce poste jusqu'à la fin de l'année scolaire. Elle prendra ses fonctions dès le LUNDI 15 AVRIL.

Le Directeur

11 avril 2019

PONT DE L'ASCENSION

L'école sera fermée ainsi que les accueils de loisirs le VENDREDI 31 MAI.

06 avril 2019

Compte-rendu 2ème Conseil d'école

Chers parents,

Veuillez trouver ci dessous le compte-rendu du second conseil d'école:

Conseil d'école Elémentaire 21 mars 2019.docx

28 mars 2019

RENTREE de septembre 2019

chers parents,

Afin de préparer la rentrée au mieux, nous avons donné des mots aux élèves (sauf CM2), collés dans les cahiers de correspondance, pour savoir s'ils seront présents à Paul BERT en septembre.

Je vous remercie de bien vouloir y répondre au plus tard pour le VENDREDI 5 AVRIL.

Cordialement,

23 mars 2019

Origami des CM1a

Voici l'origami des CM1a:

IMG_20190322_154605.jpg
IMG_20190322_154605.jpg, mar. 2019

19 mars 2019

AFFECTATION en 6ème rentrée 2019

Chers parents,

Aujourd'hui et demain matin seront distribués aux élèves de CM2 trois documents importants concernant l'affectation en 6ème de votre (vos) enfant(s).

Je vous demande de lire attentivement tous les documents (que je dépose également ci-dessous) et de bien respecter les dates limites de retour de ces documents à l'école et des pièces justificatives si besoin.

Pour le volet 1 remis ce jour ou demain matin: au plus tard LUNDI 25 MARS matin.

Lettre aux parents DASEN.pdf

Lettre parents école dossiers sixième 2019.doc

ANNEXE 1 liste CHA.doc

ANNEXE 2 liste sections internationales.doc

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Cordialement,

- page 1 de 9