13 octobre 2018

Résultats des élections des représentants des parents d'élèves

Chers parents,

Ci-dessous le résultat des élections d'hier:

PV complet.pdf

08 octobre 2018

Classe de Mme LESPRIT-MAUPIN (CPc)

Chers parents,

L'arrêt maladie de Mme LESPRIT-MAUPIN est prolongé jusqu'au 19 octobre inclus. M. MINANO restera en poste jusqu'à son retour.

Bien cordialement,

05 octobre 2018

RESULTATS DES EVALUATIONS CP/CE1

Les résultats des évaluations vous seront communiqués après les vacances de la Toussaint via les cahiers de correspondance de vos enfants.

04 octobre 2018

Elections des représentants des parents d'élèves aux conseils d'école

Cette année, les élections se dérouleront le VENDREDI 12 OCTOBRE de 7h45 à 11h45 dans le préau de l'école (entrée rue Paul Déroulède). Vous avez aussi la possibilité de voter par correspondance selon les modalités ci-dessous que nous vous demandons de bien vouloir respecter pour valider votre vote. Toutes les explications vous seront aussi également données au plus tard vendredi 5 octobre (avec le matériel de vote) via les cahiers de correspondance.

Les délais imposés ne me permettent pas d'envoyer par courrier le matériel aux parents séparés. Aussi, les élèves concernés auront 2 enveloppes (1 pour chaque parent) dans les cahiers de correspondance.

En cas de vote par correspondance, vous pourrez déposer vos enveloppes dans l'urne qui se trouve à la loge, à l'intérieur de l'école côté rue Paul Déroulède.

Pour rappel, les bulletins de vote raturés, biffés, déchirés, .... seront considérés comme nuls.

ELECTIONS.png
ELECTIONS.png, oct. 2018

02 octobre 2018

PHOTOS DE CLASSES

Les photos de classes sont exposées dans le hall près de la loge (côté rue Paul Déroulède) jusqu'au 16 octobre. Vous pouvez les commander jusqu'à cette date (toute commande arrivant après le 16/10 ne pourra être prise en compte). Tous les élèves ont eu des mots à ce sujet dans les cahiers de correspondance ainsi qu'un coupon que nous vous demandons de joindre au paiement afin d'éviter toute erreur de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

28 septembre 2018

Réunion CPb (Mme SENABRE) et CPc (Mme LESPRIT-MAUPIN)

Chers parents,

Une réunion d'information aura lieu JEUDI 4 OCTOBRE de 17h15 à 17h45 à l'espace DUFLOS (79 Rue Charles Duflos) pour les parents des 2 classes. Une présentation du fonctionnement de l'école y sera faite. Les enseignants des classes vous recevront un soir après les vacances de la Toussaint pour vous parler des projets et du fonctionnement de chaque classe.

24 septembre 2018

PHOTOGRAPHE

Le photographe sera présent à l'école MERCREDI 26 SEPTEMBRE pour les photos de groupe.

Enseignantes absentes (CPb et CPc)

Chers parents,

Mme Senabre sera absente jusqu'au 19 octobre inclus et sera remplacée par M Wassef à partir du mardi 25/10. Mme Lesprit-Maupin sera absente jusqu'au 5 octobre inclus et sera remplacée par M. Minano à partir du mardi 25/10.

11 septembre 2018

EVALUATIONS NATIONALES CP/CE1

Chers parents,

Nous vous informons qu'entre le 17 et le 21 septembre, tous les élèves de CP et CE1 passeront des évaluations nationales en français et mathématiques (3 séquences pour chaque niveau, 2 en français et 1 en mathématiques).

05 septembre 2018

Réunions de rentrée septembre 2018

Chers parents,

Voici le calendrier des réunions de rentrée:

Reunions_de_rentree.pdf

Bien cordialement,