14 novembre 2019

PHOTOS INDIVIDUELLES

Chers parents,

Les coupons pour commander les photos ont été donnés aujourd'hui à vos enfants accompagnés d'un mot explicatif (voir ci-dessous):

mots parents photos ind blog.doc

Vous pouvez passer vos commandes de préférence via internet ou par chèque/espèces si vous le souhaitez (selon les modalités détaillées)

Je vous demande de bien vouloir respecter la date limite pour vos commandes soit le 25 novembre.

Règlement intérieur 2019/2020

Chers parents,

Ci-dessous le lien pour accéder au règlement intérieur de l'école, voté lors du 1er conseil d'école le 7 novembre dernier:

REGLEMENT INTERIEUR 2019 2020.doc

Il a été ou sera distribué à tous les élèves. Je vous demande de le lire attentivement, de le signer et de le respecter.

Principale nouveauté cette année: les objets connectés sont interdits à l'école (montres, ...).

04 novembre 2019

Journée Nationale de lutte contre le harcèlement

Chers parents,

Je vous informe que, dans le cadre du projet d'école pour cette année, tous les élèves seront sensibilisés sur ce sujet le JEUDI 7 NOVEMBRE.

Des discussions/débats et/ou projections de vidéos auront lieu dans les classes.

14 octobre 2019

Résultats des élections du 11 octobre

Chers parents,

Ci-dessous le PV avec les résultats des votes:

PV élections.pdf

PHOTOS de groupes classes

Chers parents,

A ce jour, 15 commandes sont en attente de paiement (non payées par carte bancaire). La date limite était fixée au 8 octobre dernier. Je remercie les familles concernées de me transmettre le paiement au plus vite faute de quoi elles ne pourront recevoir la photo.

Les photos seront livrées après les vacances de la Toussaint.

Absence enseignante

Chers parents,

Mme MAGNAT (CPa) est absente jusqu'au VENDREDI 18 OCTOBRE inclus. Elle sera remplacée par Mme ROYER-STEFFEN.

26 septembre 2019

Exercice PPMS Attentat/Intrusion

L'exercice aura lieu le LUNDI 7 OCTOBRE au matin pour toutes les classes.

Il durera environ 30 minutes.

PHOTOS DES CLASSES

Chers parents,

Cette année, grande nouveauté, vous pouvez commander vos photos (normale et/ou « fun ») de 2 manières:

- soit directement via internet (paiement CB). Tous les élèves auront ce soir un coupon explicatif collé dans leur cahier de correspondance. Attention : chaque classe a un identifiant et un mot de passe qu'il vous faudra saisir.

- soit par chèque (à l’ordre de l’OCCE 92) ou espèces pour ceux qui n’ont pas de connexion et/ou de carte bancaire. Ne pas oublier d’indiquer les nom de l’enfant, classe et photos commandées sur l’enveloppe).

Prix des photos : 7€ l’unité et 10€ les 2.

Date limite pour passer vos commandes : MARDI 8 OCTOBRE.

Ci-dessous les modalités de commande données aux élèves ce jour dans les cahiers de correspondance:

Codes photos.pdf

Bien cordialement,

24 septembre 2019

Coopérative scolaire

Chers parents,

Comme tous les ans, nous faisons appel à vous. Toutes les informations utiles sont dans la rubrique "coopérative scolaire" du blog.

La date limite pour les dons est fixée au VENDREDI 11 OCTOBRE.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Exercice PPMS attentat/intrusion

Chers parents,

L'exercice aura lieu le LUNDI 7 OCTOBRE. Les horaires vous seront communiqués dès que possible.

Bien  cordialement

- page 1 de 10