30 août 2021

RENTRÉE 2021

Chers parents,

J'espère que vos enfants et vous même avez passé un bel été.

Je serai heureuse de faire la connaissance des élèves et de vous même le jeudi 2 septembre matin.

A ce jour il ne m'est pas possible de vous préciser l'organisation de cette rentrée. L'inspectrice de l'éducation nationale Madame Blanche Barbat attend les dernières directives ministérielles et nous fera part au plus vite de l'organisation retenue.

Je vous informerai dès que possible par ce blog et par les affichages à l'école de l'organisation retenue .

Les listes des classes seront affichées Mercredi 1 er Septembre en fin de journée.

Cordialement

Marie Jozon

Directrice de l'École Paul Bert élémentaire

06 juillet 2021

DEPART / VACANCES

Chers parents,

Pour moi ce soir, une page se tourne avec mon départ pour de "grandes" vacances.

J'ai passé au total 10 ans en tant que Directeur à Bois-Colombes et j'en garde un excellent souvenir même si depuis mars 2020 la situation sanitaire a modifié nos habitudes de travail et ne nous a pas permis de réaliser avec les élèves tous les projets que nous avions prévus.

Je laisse la Direction de l'école à Mme JOZON que vous pourrez contacter fin août pour toute question.

Je souhaite aux élèves et à vous-même de bonnes vacances, un bel été, du repos, mais aussi (il faut bien en parler...) une bonne rentrée 2021!

04 juillet 2021

RENTREE SCOLAIRE 2021

Chers parents,

Veuillez trouver ci dessous les informations pour la rentrée de septembre ainsi que les listes des fournitures par niveau.

Je vous précise que les informations de rentrée seront confirmées fin août en fonction des conditions sanitaires et du protocole sanitaire qui seront éventuellement en vigueur à cette date.

Info-rentrée 2021.doc

liste des fournitures 2021-2022.docx

Bien cordialement,

27 juin 2021

TROC du livre 2021

Chers parents,

Ci-dessous une information concernant cette manifestation organisée par l'API:

Troc du livre 2021.pdf

24 juin 2021

Compte-rendu du 3ème conseil d'école

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous le compte-rendu du 3ème conseil d'école:

CR conseil d'école 14 juin 2021.doc

Bien à vous,

18 juin 2021

Masques dans la cour

Chers parents,

L'information officielle de non-port du masque dans les espaces extérieurs est parue ce soir vendredi 18 juin.

A partir du lundi 21 juin, les élèves pourront ne plus porter de masque dans la cour notamment.

Livrets scolaires du 2ème semestre

Chers parents,

Les livrets scolaires des élèves seront disponibles sur Educonnect à partir du LUNDI 5 JUILLET.

07 juin 2021

Réunions d'informations de parents

Chers parents,

Le protocole sanitaire ne permet pas de programmer des réunions de parents fin juin pour les futurs CP et/ou nouveaux inscrits à l'école en septembre.

Par conséquent, toutes les informations de rentrée seront disponibles sur ce blog et par affichage à l'extérieur de l'école (rubrique rentrée scolaire 2021) début juillet.

Bien cordialement,

18 mai 2021

INSCRIPTIONS au collège (MERMOZ ou CAMUS)

Chers parents

Pour les parents dont les enfants seront inscrits l'an prochain dans l'un de ces 2 collèges, voici les informations importantes à consulter:

courrier CAMUS.doc

courrier MERMOZ.doc

Je vous précise toutefois que le résultat des dérogations ne sera connu que vers le 8 juin.

17 mai 2021

EILE (Enseignements Internationaux de Langues Etrangères) rentrée scolaire 2021

Chers parents,

Ci-dessous le formulaire de recensement et une lettre explicative concernant ce dispositif (Arabe, Italien, Portugais, Turc) pour les futurs élèves du CE1 au CM2 à la rentrée de septembre 2021.

Le formulaire d'inscription devra me parvenir au plus tard le LUNDI 24 MAI.

Courrier parents EILE 2021.pdf

Formulaire inscription EILE-RS 2021.docx