Ecole Maternelle V. Schoelcher

Bienvenue sur le Blog de l'école maternelle Victor Schoelcher

Bonjour à tous,

Quelques informations utiles sur l'école maternelle Victor Schoelcher.

Adresse: 10 Rue Du Réveil Matin  78800 Houilles

Nous contacter?

Nous sommes joignables par téléphone au 01 39 14 65 49

ou par mail ce.0782375h@ac-versailles.fr

Victor Schoelcher est une école maternelle de 9 classes.

La direction est assurée par Mr Montaut Jean Baptiste. Il est présent dans son bureau les lundis et les jeudis. Les mardis et les vendredis, il est présent dans sa classe.

Nous accueillons nos élèves  4 jours par semaine: lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les horaires sont 8h30-11h45 et 13h45-16h30 avec une ouverture des portes à partir de 8h20 et 13h35.

Suite au renforcement du plan Vigipirate et du protocole sanitaire, l’équipe enseignante est contrainte de mettre en place des entrées et des sorties échelonnées. Ces dernières vont donc se dérouler  en deux temps afin d 'éviter le brassage des élèves et les attroupements devant l'école. Il est donc important de respecter les horaires communiqués par l'enseignant de votre enfant.

Les parents ne sont plus autorisés actuellement à rentrer dans l'enceinte de l'école.

Merci de votre compréhension.

Présentation de l'équipe: pour l'année 2021-2022

Classe 1 : Mme R.M. Virginie (PS/MS)

Classe 2: Mr M. Jean-Baptiste et Mme D. Jennifer (PS)

Classe 3: Mme B. Marion (PS)

Classe 4: Mme G. Sylvie (PS/MS)

Classe 5: Mmes R. Isabelle et D. Pauline (MS/GS)

Classe 6: Mme D. Virginie (MS)

Classe 7: Mmes D. Sandrine et G. Nathalie (GS)

Classe 8: Mme M. Catherine (GS)

Classe 9: Mme U. Patricia (GS)

N'hésitez pas à venir cliquer sur les différentes catégories à droite, pour accéder au contenu de chaque classe.

Bonne navigation

L'équipe enseignante