Les mille-mille 2017!

Mardi 7 mars était organisée la course des mille-mille. Il s'agit d'une course d'endurance en relais. Tous les élèves de la classe se sont préparés pendant de nombreuses semaines afin d'être prêts le jour J.

Arrivés au stade Jean Guimier, nous avons attendu le début de la course en écoutant les instructions données au micro.

DSCF3765.jpg

Et puis nous nous sommes rendus dans notre box pour attendre le départ. Les coureurs reçoivent les derniers conseils de la directrice...

DSC_0984.jpg

Et déjà la première équipe doit se présenter sur la ligne de départ!

DSCF3769.jpg

Guillaume, Clovis, Martin, Aaron et Mohammed (équipe A)

DSC_0999.jpg

Au retour de l'équipe A, c'est l'équipe B qui s'élance dès que le témoin a été passé.

DSCF3772.jpg

Léa, Jade, Louis, Livia et Syrine

DSCF3776.jpg

Pas le temps de souffler, c'est au tour de l'équipe C (Eva, Antonio, Nina, Léandre et Sarah) de poursuivre la course.

DSC_1058.jpg
DSC_1060.jpg

Plus que deux groupes à passer et la course sera bientôt terminée! L'équipe D se tient prête à partir.

DSCF3779.jpg

Tristan, Sofiane, Marwane, Jérémie et Abdoussalame.

DSC_1078.jpg

Au retour de l'équipe D, la classe est troisième! L'équipe E (Beatriz, Youcef, Axel et Marwan) a pour mission d'essayer de rattraper les classes qui sont devant.

DSCF3781.jpg

Mission accomplie, notre classe arrive en deuxième position derrière l'école maternelle Jacques Decour!

DSCF3788.jpg

Quelques photos de toute la classe avec la coupe et il est déjà l'heure de repartir!

Un très très grand merci aux nombreux parents qui sont venus nous encourager et en particulier ceux qui ont couru avec les élèves tout au long de la course! Cette victoire, c'est aussi la vôtre. Merci également à la maman de Clovis pour le partage de ses photos.

La coupe circule désormais tous les soirs dans les familles. Un planning a été affiché dans la classe afin que chaque enfant puisse savoir quand il la rapportera à la maison. Les enfants sont tous impatients de pouvoir la montrer à leurs parents.