école maternelle anna fabre

séance cinéma

Vendredi 9 mars et lundi 12 mars séance cinéma pour toutes les classes le matin au cinéma Jacques Prévert de Gonesse !

bilan Marché de Noël

Le Marché de Noël a remporté un franc succès et cette année votre participation a rapporté à la coopérative scolaire 614 euros de bénéfice et 350 euros pour les séances photos !

Un grand MERCI à Leang le photographe, Marianne, au Père Noël et à tous les parents qui ont aidé et ont permis cette soirée possible !!

Les bénéfices de la séance photo vont nous permettre d'acheter deux vélos pour la cour !!

Merci !

3133093725998WEB01.jpg

3133093726087WEB01.jpg

exercice PPMS semaine du 12 au 16 février 2018

Un exercice d'entrainement au Plan Particulier de Mise en Sécurité sera effectué un jour de cette semaine, sur toute la circonscription, afin d'habituer les élèves des écoles en cas d'évènement extraordianaire lié à un problème météorologique, ou un incident technologique, ou à un attentat.

L'exercice se déroulera de façon ludique à la maternelle pour apprendre dès le plus jeune âge les bons réflexes.

LOTO VENDREDI 30 MARS 2018

Comme l'an passé, l'école, enseignantes, atsem mais aussi parents volontaires nous organisons un loto à la Salles des Fêtes Garvarentz.

Comme l'an passé le nombre de places, pour des raisons de sécurité, est limité et il faudra réserver vos places assez vite : un mot sera collé dans le cahier de correspondance dès la rentrée des vacances d'hiver.

Comme l'an passé de nombreux lots seront à gagner et une buvette sera à votre disposition pour vous restaurer !!

Nous espérons vous y voir nombreux !!

loto.png

MARCHE DE NOEL

RESERVEZ VOTRE SOIREE :

vendredi 15 décembre 2017 à partir de 18h, dans la salle de jeux de notre école

marché de Noël !

Vente des objets de Noël des élèves, pas de prix fixés vous donnez ce que vous voulez les bénéfices iront dans notre coopérative scolaire !

merci d'avance ...

25702-noel.gif

Et une séance photo vous sera proposée !

Le studio sera installée dans la classe des Petits de Caroline , un tirage photo sera disponible immédiatement  à 5 euros !!