19 juin 2024

Fête d'école et tombola Loups'Stics

14 juin 2024

Auvergne - Point route

Nous faisons bonne route. Arrêt fait. Arrivée estimée autour de 18h15.

Kermesse - 15 juin

Et demain, on continue la fête ! Tout se passe à l'école de la Prairie de 16h à 20h. L'équipe des Loups'Stics a besoin de vous. Merci de prendre contact avec eux.

Auvergne Jour 5 - Clap de fin

Et bien voilà, toute chose bien a (normalement) une fin... Grand rangement, grand nettoyage, ici on s'active. Nous partirons en début d'après-midi après un dernier repas au centre. Nous pensons arriver aux alentours de 18h. Surveillez le blog, nous affinerons cet horaire si besoin durant le voyage.

13 juin 2024

Auvergne Jour 4 - Boum !

Tout ça c'était bien mais la nouvelle du jour, elle est là ! Ils l'ont bien méritée !

Auvergne Jour 4 - Vulcania

Aujourd'hui, tout le monde l'attendait chez les grands : VULCANIA !!! Nous n'avons pas été déçus. Journée très sympa avec 2 activités scientifiques le matin et un après-midi "attractions". Top !!!

Auvergne Jour 4 - Lemptegy

Après-midi au volcan de Lemptegy sous le soleil pour les petits !!!

Auvergne Jour 4 - Village

Ce matin, un peu de repos bien mérité pour les CP, CE1 et CE2. Des jeux en plein air, un temps classe et une petite visite dans le village de St Ours : école, mairie...

Auvergne Jour 4 - Anniversaire

Auvergne Jour 4

Déjà jeudi et nos aventures se poursuivent en Auvergne. Un beau soleil nous accompagne.

Aujourd'hui, un peu de repos ce matin pour les CP, CE1 et CE2. Ils mangeront au centre et iront au volcan de Lemptegy cet après-midi.

Pour les grands, place à Vulcania. Attractions et petits ateliers sont prévus.

Tout le monde va bien et a le sourire. A ce soir pour quelques photos... Merci encore et encore pour vos messages ! ;-)

- page 1 de 13