Bienvenue à tous !

L'équipe enseignante de l'école élémentaire François Peatrik vous souhaite la bienvenue sur note site.

Ce site s'adresse :

• aux familles fréquentant déjà notre établissement. Vous pourrez y trouver des informations, pour l'année en cours,  concernant notamment la vie des classes, les menus, les comptes-rendus des Conseils d'Ecole...

• aux familles qui nous rejoindront bientôt. Vous trouverez des informations administratives ainsi qu'une visite virtuelle de l'école.

Nous espérons que celui-ci vous apportera toutes les informations pratiques désirées. N'hésitez pas à nous faire part des vos idées afin que nous améliorions le contenu de ce site et par ce biais créer toujours plus de liens parmi les différents acteurs de la communauté éducative.

Le Directeur