Voici le compte-rendu du sixième conseil des délégués. Bonne lecture!!
12 avril 2016
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:20 - Conseil des enfants
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:18 - Conseil des enfants
Voici le compte-rendu du cinquième conseil des délégués. Bonne lecture!!
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:17 - Conseil des enfants
Voici le compte-rendu du quatrième conseil des délégués. Bonne lecture!!
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:15 - Conseil des enfants
Voici le compte-rendu du troisième conseil des délégués. Bonne lecture!!
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:11 - Conseil des enfants
Voici le compte rendu du second conseil des délégués. Bonne lecture!
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 22:10 - Conseil des enfants
Voici le compte rendu du premier conseil des délégués. Bonne lecture!
Par Ludivine Hurtaud le 12 avril 2016, 18:39 - Nos visites
En attendant le récit de nos élèves, voici en résumé notre sortie du lundi 12 avril:
Le matin: la tombe du soldat inconnu, ascension de l'Arc de Triomphe et descente de l'avenue des Champs Elysées jusqu'au jardin des Tuileries en passant par la place de la Concorde.
Le midi: pique-nique dans le jardin des Tuileries et chant avec Juliana:
L'après -midi: visite du musée de l'Orangerie et découverte des "Nymphéas" de Claude Monet:
11 février 2016
Par David Mateos (Ecole élémentaire Jacques Decour B, Nanterre) le 11 février 2016, 14:06 - conseils d'école
10 février 2016
Par David Mateos (Ecole élémentaire Jacques Decour B, Nanterre) le 10 février 2016, 11:22 - conseils d'école
Compte rendu conseil d'école n°1
01 février 2016
Par David Mateos (Ecole élémentaire Jacques Decour B, Nanterre) le 01 février 2016, 13:35
Bonjour à tous,
Je suis, Annie-Claire Abiton-Benattar, l'enseignante du RASED (Réseau d'Aides Spécialisées auprès des Enfants en Difficultés) chargée de l'aide à dominante pédagogique (je suis le maître E). Je travaille en collaboration avec le Psychologue Scolaire, le directeur de l'école et l'équipe des enseignants afin d'identifier les élèves qui pourraient tirer profit de mon aide. Une programmation est établie et les élèves viennent sur le temps scolaire en petit groupe bénéficier d'un projet d'aide. Notre travail s'articule avec celui de l'enseignant de la classe et celui du Maître de Plus Que de Classe (Clémence Audren).
A très bientôt
« billets précédents - page 1 de 2