Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les CP/CE1 dans la classe de Poudlard, au CM1/CM2

Vendredi 10 novembre, les élèves de la classe de CP/CE1 ont été accueillis par les élèves de CM1/CM2, pour participer à la cérémonie du Choixpeau, célèbre cérémonie de l'école des sorciers Poudlard, dans laquelle Harry Potter et ses amis étudient.

Chaque élève a intégré une des 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard qui sont maintenant composées d'élèves de CM1/CM2 et de CP/CE1.

Tous les vendredis vers 15h45, les maisons se retrouveront pour travailler ensemble et gagner des points pour l'obtention de la coupe, remise à chaque fin de période.

Vivement le vendredi !