La fête du collège s'est déroulée ce jeudi 20 juin. Les membres du FSE  et des élèves volontaires ont magnifiquement décoré l'établissement pour l'occasion. Le thème de cette année retenu par les membres du CVC était "masqué / maquillé".  Un grand merci à tous ceux qui ont participé !!

De nombreuses remises de prix et des ateliers pour mettre en avant les talents de nos collégiens ont ponctué la journée. Une vente de boisson, de gâteaux, friandises et glaces a été organisée.

La journée s'est clôturée par la 3ème finale du tournoi de foot du CVC .

Score final 4 à 3 après avoir été menés 3 buts à 1: une  improbable "remondata"  !!!  Bravo également à Enrique Colman pour avoir  remporté le prix de l'Arbitre du tournoi.

En partenariat avec le FSE, les 4 joueurs finalistes et l'arbitre ont reçu une coupe et un bon d'achat.

Fête 2019 11.JPG
Fête 2019 11.JPG, juin 2019

Un énorme merci à tous les participants !!!