Le C.V. a fêté, comme il se doit, le dernier jour de l'année 2019 au collège Renoir ce vendredi 20 décembre.

Les représentants du niveau 6ème sont passés dans toutes les classes pour sonner l'heure de la mobilisation !! Déguisements et bonne humeur étaient exigés !!

Même si l'essentiel était de participer, un concours a  été organisé pour célébrer cette dernière journée et maintenir un climat scolaire toujours aussi positif et agréable.

C'est Elie Joe Elias qui a remporté pour la 2éme année consécutive le 1er prix. Le niveau et l'implication des élèves ont été très élevés cette année: exceptionnellement, les membres du C.V.ont décidé de récompenser 4 autres élèves à la rentrée.

Merci à tous les élèves qui ont participé, à tous les adultes qui ont relevé le défi du concours du "pull le plus moche" lancé par Mme Marincic et une pensée toute particulière pour  Mme Slagmulder qui va tellement nous manquer.

Très belles fêtes de fin d'année à tous  et RDV en 2020 pour de nouvelles aventures avec le C.V.du collège Renoir