Le Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C) organise son 4ème  concours  d’illustration du carnet de correspondance pour l’année 2020/2021.

Un énorme bravo à tous les participants qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination et de création !!!  Une petite parenthèse artistique bien appréciable pendant ce confinement.

Cette année est exceptionnelle: tous les élèves et les adultes du collège peuvent voter via l'ENT parmi  4 projets:

Mardi 19 mai, nous connaîtrons les résultats et le lauréat qui succédera à Talia Candeloro (qui est d'ailleurs encore en course cette année)
FIN DES VOTES LUNDI 18 Mai à 17h00

Ce vendredi 15 mai  mai à 17h, les scores sont extrêmement serrés et tout peut encore changer. Mobilisez vous, parlez-en entre vous et votez !!

16 voix pour un projet

10 voix pour un projet

26 voix pour un projet

43 voix pour un projet