Tom,

Est-ce que tu as passé une bonne journée dans les châteaux de la Loire ?

Tu m’as manqué hier au soir. J’ai lu un livre avec maman. En classe nous faisons des exercices. Nous avons fait de l’anglais.

Maman et moi avons regardé vos photos sur le blog.

Passe une bonne semaine avec tes copains. Bonjour à Monsieur Lalanne.

Eva

 

Ma chère Keren,

J’aimerais bien te revoir pour jouer avec toi. Hier au soir, je me suis ennuyé sans toi. J’espère que tu vas vite revenir pour que je te fasse un câlin.

Jehojada

 

Flore,

Je me suis beaucoup ennuyée sans toi. J’aimerais vraiment savoir si Garance, Alix, et Tyha savent que tu as un secret. Moi je le connais mais je ne le dirai pas.

Est-ce que tu joueras bien avec ton secret ? Je veux vraiment te faire de gros câlins. Bisous, Lucille

 

Diogo

Je veux vraiment te revoir. Tu m’as beaucoup manqué pendant ces jours. J’espère que tu vas bien et que tu t’amuses avec tes copains. Je veux te faire plein de câlins. Bisous Diogo et je veux vraiment jouer avec toi.

Matilde

 

Sido,

Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu t’amuses bien avec tes copines ? Hier avec papa et maman, on a regardé les photos du blog. Tu me manques, je t’embrasse, bisous, Calie.  

 

Rayan,

Tu m’as un peu manqué hier au soir. J’ai dormi chez Papy et Mamie. J’espère que ça se passe bien. Gros bisous, Inès.

 

Ma chère Victoire

Tu me manques beaucoup. J’espère que ça se passe très bien. J’espère que tu t’amuses bien. Gros bisous, Léonore.

 

Ma chère Julie,

Hier au soir, tu m’as manqué, je me suis ennuyée sans toi. J’espère que ça se passe bien. Gros bisous, Camille.

 

Chère Alix

Passe une bonne semaine. On espère que ça se passe bien, qu’il n’y a pas trop de disputes. Tu m’as manqué un petit peu (Mathieu), moi pas trop (Pierre). Gros bisous de nous deux ! Pierre et Mathieu

 

Ma chère Lucie,

Est-ce que ça se passe bien là-bas ? J’espère que tu t’amuses bien. Hier au soir, je ne me suis pas ennuyée, je suis allée dans ta chambre….Tu me manques quand même un peu, je t’embrasse très fort, Lisa.

 

Mon cher Ephram,

Hier au soir, je suis allée dans ton lit pour jouer avec tes doudous. J’en prends soin. Tu me manques beaucoup. A vendredi soir, plein de bisous. Tinaïs