Chers lecteurs
La première édition de notre journal du collège Jean Moulin est arrivée. Ce journal électronique est fait par collègiens pour les collègiens du collège Jean Moulin, dans le cadre du projet éducatif européén Comenius, nous l'avons donc naturellement baptisé Le COMENIUS JOURNAL. Il sera également accessible aux élèves allemands et anglais associés au projet. Nous y avons mis beaucoup d'enthousiasme mais comme dans tous les débuts nous essuyons les plâtres et nous comptons sur votre indulgence. Dans votre journal, publié 2 fois par an, vous trouverez plusieurs rubriques pour vous informer ou encore vous faire rire !
Vous pouvez nous aider à améliorer notre journal en déposant vos commentaires constructifs ou vos conseils sur notre blog ou dans la boite sur le bureau de Mme MIGEAT au CDI du collège.
Nous espèrerons fortement que ce journal vous plaira.
Longue vie au COMENIUS JOURNAL.
Bonne lecture !!!

Les élèves de la 5A