Les métamorphoses du Pop Up par Marlyatou

Les métamorphoses du Pop Up:

1. Les étapes 

Les Pop Up  au départ sont une feuille en carton vierge  puis on  trace  2,5 cm de chaque coté puis on fait deux diagonales et on choisit des mots qu'on marque avec des formes différentes puis on colorie avec de la peinture ou des feutres. On prend un 2ème carré et on fait la même chose mais pas avec la même forme.

1ère étape :

Nous avons écrit une liste de mots :
flemme
création
fabrication
musique
hésiter
penser
vacance
le toucher
émotion.
Nous avons dû en choisir 3, après en avoir choisi 3, nous avons dû chacun de son côté choisir la forme (celle qui nous paraissait la meilleure)  et on a décidé comment placer les lettres. Après y avoir réfléchi, nous avons commencé à dessiner nos lettres en nous inspirant des oeuvres de Fabienne.

3è étape

Puis,nous avons commencer à colorier avec les couleurs qui nous plaisait par ex:rose ou orange et a  découper les lettres (au cuter).

4è étape

Quand nous avons fini le premier carton nous en avons fait un 2ème, pas avec des lettres mais avec des motifs  de nos choix et qu'on aimait . 

Mes impressions

 J'ai bien aimé cette oeuvre (le pop-up) car elle était différente des autres et elle me plaisait parce qu’il avais plusieurs étapes et la technique me plaisait .