Lors du cross départemental de Cergy qui a eu lieu le 23 novembre 2011, les coureurs ont parcouru entre 2,5 km et 4 km pendant environ vingt minutes. Les différents collèges du département y ont participé dont le collège La justice de Cergy et celui de Villiers Le Bel. Les gagnants ont remporté des coupes ainsi que des t-shirts offerts par l’UNSS. L’équipe du collège de Domont était composée de 40 élèves qui ont énormément aimé participer à cette course. Ils ont apprécié l’ambiance du groupe mais le parcours était rempli de montées et de boue.

Ensuite, sept élèves du collège Aristide Briand ont participé au cross académique de Versailles qui a eu lieu le 7 décembre 2011. Les élèves qualifiés participaient à la troisième étape mais malheureusement aucun collégien d’Aristide Briand n’a été retenu.

Nous remercions Mr Deles qui nous a fourni de précieuses informations lors d'une interview.

Par  Rahma, Emma et Adélaide.