Kermesse vendredi 19/6

Petit rappel des parents d'élèves:

L'association de parents d'élèves a besoin de vous !

Il y a encore une dizaine de créneaux (30 min) à remplir pour que tous les stands puissent être tenus et ainsi faire plaisir aux enfants.
A chaque fois vous êtes en binôme, l'occasion de faire connaissance avec un autre parent.
Le planning sera affiché tous les matins de cette semaine entre 8h15 et 8h30.
Il serait dommage de fermer des stands par manque de parents animateurs.
Un grand merci à tous !

Bénédicte SIMONI pour l'association de parents d'élèves FCPE.

 

Le jour de la kermesse, penser à :

1/ son gobelet

2/ une bouteille de jus ou de soda 

3/ une préparation salée.

 

 

Par Déat Lydie (Ecole élémentaire Félix Toussaint, Houilles (78)) | le 17 juin 2026 21:21