Telethon_72.jpg

Pour la fin de journée du vendredi 8 décembre, l'Ecole Voltaire se mobilise pour le TELETHON

(voir article consacré au Téléthon sur ce blog). Il y aura des actions, dans les classes, tout au long des jours précédents pour sensibiliser les élèves à la différence et aux actions d'accompagnement et d'entraide, envers les personnes atteintes de handicap.

Les enseignants et les élèves sont en train d'apprendre une chanson de Zazie, la marraine 2017 pour le Téléthon. Les élèves la chanteront tous ensemble en fin d'après midi vers 17 h 30 dans la cour de l'école.

Pour que les enfants puissent s'entraîner et chanter pour préparer cette belle journée de solidarité, nous avons publié différentes versions de la chanson et le fichier audio, instrumental.

La version de Zazie avec les paroles qui défilent sur l'écran :

Une version Karaoké, pour mieux associer les paroles et la musique

( version instrumentale )

Une version, chantée à l'émision The Voice Kids par Angelina

( tempo un peu plus lent, version piano)

Une version chantée par Zazie en "live" sur scène