chalet_Lou_Riouclar_2.jpg
Chalet de Lou Riouclar

Je laisse cet article du séjour des CM2A (2016-2017), pour que les anciens élèves puissent y avoir accès, encore, cette année !

Cet article vous présentera le programme de notre séjour en classe découverte "Grand Nord" à Lou Riouclar du lundi 20 mars au mercredi 29 mars.

En cliquant sur les dates du tableau, vous aurez accès, pendant le séjour, à des articles "privés" dans lesquels, vous pourrez découvrir vos enfants au cours de nos activités et dans leur vie quotidienne : compte-rendu, photographies et petits films

( Le mot de passe a été donné dans les cahiers de correspondance, vous pouvez le demander aussi à la directrice, au cours du séjour, ou m'envoyer un courriel, par l'intermédiaire de la Boîte aux lettres du blog)

Adresse du chalet, pour nous écrire. Il est très important que les enfants puissent recevoir de vos nouvelles, par l'intermédiaire d'un courrier : lettres, dessins ... en plus des commentaires que vous pourrez laisser sur les articles du Blog !

Chalet de Lou Riouclar

Classe CM2A école Voltaire

Nom et Prénom de l'enfant

04340  Méolans Revel