C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

textes libres des derniers jours avant les vacances

Hier, avec ma maman , on a joué au jeu de l'oie. Moi, à un exercice, je n'ai pas réussi, il fallait basculer en tenant les pieds. Ma maman a fait un exercice où elle devait toucher le plus loin possible. Il y avait Laïka qui est venue voir sa maîtresse.

Blanche

Il était une fois un garçon qui s'appelait Louis. Louis était très gentil. Il jouait avec tous ses copains, ils jouaient au foot et au basket.

Rayane

Mardi soir, on a eu un puzzle en 3D: c'était la Tour Eiffel. Avec ma grande soeur Kheïra et mon petit frère Sabri, on a commencé et dedans il y avait 216 pièces. Ma soeur a fait de 1 à 100, mon frère de 101 à 199 et moi de 200 à 216. Du coup, j'avais moins de pièces mais mon frère dès que j'avais fini, il m'a laissé l'aider et du coup on a fini en un soir.

Maïssa

Il était une fois un éléphant qui avait une petite trompe. En fait, tous les éléphants avaient une grande trompe mais lui une petite. Pour l'école, quand les éléphants apprenaient à mettre de l'eau dans leur trompe, lui n'y arrivait pas. Alors il ne le faisait pas. Malgré tout il était heureux.

Kyara

Publié le 12 avril 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster