C.R.D.P.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

texte libre mardi 28 avril

HARRY POTTER

Pendant le confinement, j'ai découvert la saga Harry Potter en film. Chaque mardi soir, la chaîne TF1 passe un épisode de Harry Potter. Mes parents m'autorisent à les regarder car le lendemain il n'y a pas école et en plus c'est le confinement en ce moment.

C'est une série fantastique de 8 épisodes dont le premier film a été tourné en 2001 et le dernier en 2011.

Harry Potter est un enfant sorcier qui va à  l'école de Poudlard pour apprendre la sorcellerie. Il peut voler sur un balai magique. J'aime beaucoup cette série, elle me fascine. Un jour, j'aimerais visiter les studios de tournage qui se situent à Londres.

Noah G

Publié le 02 mai 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster