C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

les minis jardins

Je vais vous faire un article sur le concours minis jardins. Lisez et comprenez. Le concours minis jardins est un concours réservé aux écoles qui ont un jardin à l'école.

Comment faire pour participer ? Il faut décorer son jardin. Qui peut le faire ? Les écoles qui se sont inscrites auprès de l'occe et qui ont un jardin. Quand faut-il le montrer ? Il faut envoyer des photos le 12 février. Combien est-on ? On peut être autant que l'on veut, ce n'est pas limité. Où cela se passe-t-il ? Les minis jardins sont créés autour de l'école.

Lucas CM2

DSCN3179.JPG

DSCN3184.JPG

DSCN3188.JPG