C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

les infos des parents numéro 9 du 28 novembre 2016

Toutes les 12 semaines, environ, je vous remets les livrets de vos enfants en main propre. Nous essaierons de prendre un peu de temps (15 minutes environ) pour discuter, pour faire le point sur la scolarité.

La 1ère remise aura lieu aux dates suivantes:

Jeudi 1er décembre à partir de 16h30

Lundi 5 à partir de 17h30

Jeudi 8 à partir de 16h30

Lundi 12 à partir de 17h30

Jeudi 15 à partir de 16h

Cette année, de nouveaux livrets (livret scolaire unique) sont mis en place nationalement. À l’avenir, ils devraient être disponibles en ligne et suivre les élèves jusqu’en 3ème. Ce trimestre, je vous les remettrai en version papier avec les évaluations correspondantes.

La 1ère remise aura lieu aux dates suivantes:

Jeudi 1er décembre à partir de 16h30

Lundi 5 à partir de 17h30

Jeudi 8 à partir de 16h30

Lundi 12 à partir de 17h30

Jeudi 15 à partir de 16h

Publié le 27 novembre 2016 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster