C.R.D.P.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

les infos des parents numéro 8 du 15 novembre 2016

sortie à la Maison-Atelier du peintre Foujita à Villiers-le-Bacle

Le mercredi 7 décembre, de 9h à 12h, nous serons en sortie à l’atelier du peintre franco-japonais Foujita à Villiers-le-Bacle. La sortie se fera en car (financé par la communauté de communes du Pays de Limours), le papa de Téo nous accompagnera. Si un autre parent est intéressé et disponible, il sera le bienvenu.

Rien n’est à prévoir au niveau matériel, simplement les enfants viendront à l’heure habituelle à l’école, sans cartable .

Photos de la classe de découverte

Plusieurs parents souhaiteraient que je fasse une clé USB ou un CD avec les photos de la classe de découverte à Mouthe. Pour cela, j’ai besoin de votre accord pour la diffusion de photographies de vos enfants  à l’ensemble des familles.

Spectacle de Noël

Nous sommes en pleine préparation du spectacle du samedi 10 décembre. Des invitations vous seront remises pour ce temps en 2 parties (enfants de l’école puis magie).

Le samedi matin, à 10 heures, nous aurions besoin de quelques parents volontaires pour aider à transporter les estrades de la ferme de Villezier à la salle communale.

Qui serait disponible?

URGENT: bouteilles en verre

Il nous manque actuellement 4 bouteilles de jus de fruit en verre pour les percussions du spectacle de Noël.

Si vous en avez, pensez à nous, notamment pour celles de marque « Pampryl » qui sont légèrement plus hautes.

Nous avons musique les jeudis.

Merci.

sortie à la Maison-Atelier du peintre Foujita à Villiers-le-Bacle

Photos de la classe de découverte

Spectacle de Noël

Qui serait disponible?

URGENT: bouteilles en verre

Nous avons musique les jeudis.

Merci.

Publié le 12 novembre 2016 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster