C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

les infos des parents numéro 7 du 19 octobre 2016

Le photographe nous a livré hier les photos qui ont été faites lundi.

Vous avez pu trouver les différents tarifs à l’intérieur des pochettes:

15€ la pochette

11€ la fratrie

7€ la classe seule

Vous pouvez également détailler les photos des pochettes en ne prenant que ce qui vous intéresse ou recommander des photos supplémentaires.

Les règlements par chèque à l’ordre de « la coopérative de l’école du centre » m’arrangent mais vous pouvez également régler en liquide.

Je vous rappelle que 30% des ventes vont à la coopérative de l’école et 70% au photographe.

Le photographe nous a livré hier les photos qui ont été faites lundi.

Vous avez pu trouver les différents tarifs à l’intérieur des pochettes:

15€ la pochette

11€ la fratrie

7€ la classe seule

Publié le 18 octobre 2016 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster