C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

le cross de la Salmouille

Avec les élèves de Janvry, nous avons fait un cross en forêt. A un moment, quand on s'est arrêté à la Salmouille, la maîtresse était à Janvry et nous à Saint-Jean car nous étions chacun d'un côté du ruisseau. Nous avons fait un tour de 500m ce qui fait que 2 tours font 1km (ce que font les CE2 en course longue). Le record du nombre de tours a été établi par un élève de Janvry, Antonin et Sacha: 5 tours (2km500m).

Kheïra CM2

Mardi 4 juillet, les élèves de Janvry et nous, les élèves de Saint-Jean avons fait un cross dans les bois où traversait la Salmouille. On devait faire 2 tours qui faisaient 1 km. (Une allée faisait 250m puis nous prenions le chemin opposé).

Shakti CM2

Kheïra CM2

Shakti CM2

Publié le 06 juillet 2017 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))