C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

la fête de l'école

Samedi 23 juin, il y avait le spectacle de l'école. On devait se déguiser avec les pays du monde: comme l'Angleterre, la Russie, l'Espagne, etc... On a chanté et dansé.

Eva Lagonotte CM2

P_20180623_160310.jpg

A la fête de l'école, tout le monde était déguisé et s'amusait. A la nuit, tous les enfants regardaient le feu d'artifice.

Tiani Crini CP

IMG_7883.JPG

Le 23 juin 2018, c'était la fête de Saint-Jean. Il y a eu un spectacle. On a fait des stands. Il y a eu un barbecue. Il y a eu un feu d'artifice.

Maïssa Benahmidi CE1

IMG_7886.JPG

La fête était trop top! on a fait de la trottinette.

Ismaël Amrah CP

Eva Lagonotte CM2

P_20180623_160310.jpg

Tiani Crini CP

IMG_7883.JPG

Maïssa Benahmidi CE1

IMG_7886.JPG

La fête était trop top! on a fait de la trottinette.

Ismaël Amrah CP

Publié le 27 juin 2018 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster