C.R.D.P.

la classe unique

DSCN1503.JPG
Toupie

L’école de Saint-Jean-de-Beauregard se trouve rue du noyer . Il n’y a qu’une seule classe car c’est une classe unique. Il y a 2 CP : Rayane et Eden,  CE1: Ilyès, Timéo, Loane, Téo qui est arrivé après les vacances d'avril et Gabriel, 5 CE2: Eva Lizon, Lucas, Maxime et Candyce, 4 CM1: Kheïra, Sacha et Olga plus Shakti qui est arrivée après les vacances de février et 3 CM2: Faustine, Alyssa et Amanie. Nous avons un lapin qui s’appelle Toupie (voir la photo) qui est sous le préau dans le coin science. Nous avons une petite cour de récréation avec un terrain de balle au prisonnier, un noyer et un champ séparé par un grillage.

Kheira Benahmidi CM1

Publié le 28 avril 2016 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster