C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Textes libres jeudi 26 mars

Hier, j'ai joué à Dragon Ball. J'ai réussi à battre Mira. Je n'arrive pas à battre Picolo, Gobu et Ghon. J'ai fait de la trottinette avec ma soeur, on a fait la course.

Noah E

Il était une fois un garçon qui voulait devenir footballeur mais le problème c'est qu'il n'avait pas le niveau. Comme il n'avait pas le niveau, il s'entrainait tous les jours. Un jour, l'entraineur du PSG envoya un message au garçon pour lui dire qu'il est dans leur  équipe. Il était très content.

Rayane

Hier, ma famille et moi avons appelé par vidéo nos proches avec une nouvelle application. Ils étaient contents. Mon tonton, ou plutôt mes tontons et tatis ne vivent pas en France. Ils habitent en Guadeloupe et au Paraguay.

Kyara

Cette histoire est fausse. C'est le matin. Aujourd'hui on n'a pas cours, enfin si , mais un seul , c'est chimie. Oh mince! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Wanissa, j'ai 16 ans, j'ai un jumeau, il s'appelle Sabri et j'ai une grande soeur, elle s'appelle Kheïra, elle a 21 ans. Bon, au revoir, j'ai cours.

Maïssa

Depuis hier, je fais l'école à la télévision.

Lucas

Hier, nous avons réparé notre terrasse. J'ai enlevé des pavés avec Noah et papa. On a coupé des racines puis replacé tous les pavés.

Robin

Remerciements au personnel de santé: Tous les soirs, à 20 heures, ma famille et moi nous applaudissons, sur la terrasse, tout le personnel de santé pour les remercier et les encourager car ils prennent beaucoup de risques. Ils risquent d'attraper le COVID19 et de contaminer leur famille ou mourir. Ma maman est infirmière, heureusement qu'elle ne travaille pas aux urgences!

Noah G

Hier, j'ai appelé Mamie et Mimi, Tata, Lulu en vidéo. Ce matin, j'ai rangé ma chambre et la chambre de mon frère.

Abygaëlle

Publié le 26 mars 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster