C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rêve ta planète

Aujourd'hui, nous allons vous présenter le projet « rêve ta planète ».

Ce projet concerne les animaux( insectes). C'est un projet proposé par l'OCCE.

Cela consiste à étudier les petites bêtes : comment vivent-elles, comment se déplacent-elles et

comment se nourrissent-elles ? Il faut chercher comment attirer les p'tites bêtes en créant un "coin nature" ou en enrichissant le jardin de l'école.

On va les abriter avec des maisons faites avec du bois.

DSCN3044.JPG
DSCN3044.JPG, janv. 2018

Maxime D CM2

Ce projet concerne les animaux( insectes). C'est un projet proposé par l'OCCE.

On va les abriter avec des maisons faites avec du bois.

Maxime D CM2

Publié le 20 janvier 2018 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster