C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lamoura école des neiges mardi 23 avril

C'était le premier matin à l'école des neiges.

Tiago nous a raconté la première veillée du lundi 22:

La veillée du lundi est quelque chose, le soir, qui est calme avec de la musique douce en jouant aux jeux de société avec un ami ou une copine.

Liam et Mohamed, eux, nous parlent de la première balade découverte dans les bois autour du centre:

Ce matin, nous avons fait une balade dans la forêt. Avec Etienne, nous avons regardé les traces des animaux. Il y avait des empreintes de lièvre, elles formaient un Y. On est montés dans la forêt et on a joué dans la neige. Après on est rentrés à l'Ecole des Neiges.

Louise a vécu sa première séance d'escalade:

Pendant la classe de découverte, nous avons deux séances d'escalade. Pendant la première séance, nous nous sommes échauffés sur une poutre, après nous avons commencé à grimper. Les jeux que nous avons faits sont: le jacadi, un jeu où on devait trouver des coccinelles en bois ou quand on devait toucher un anneau à l'autre bout du mur.

Publié le 23 avril 2024 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster