C.R.D.P.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Eau secours!

DSCN1425.JPG
la maquette sur l'eau dans l'école en cours de construction

Avant les vacances de février, le maître  nous a parlé d’un nouveau projet (Eau secours!). Pour nous aider, nous avons vu  une exposition des photographies de Yann Arthus- Bertrand sur l’eau .

Après en avoir débattu, nous avons décidé de nous organiser en plusieurs ateliers que nous présenterons lors d’une rencontre des classes  participant au projet. Cette rencontre aura lieu le 4 avril à Brétigny sur Orge, elle est organisée par l’OCCE.

Nous poursuivrons cette action en proposant une réunion à tous les habitants de Saint-Jean-de-Beauregard (voir ci-dessous).

Eva Lagonotte-Dias CE2

Nous vous invitons à notre réunion pour partager nos hypothèses pour moins

gaspiller l’eau le

Lundi 11 avril à 17 heures 30 à l’école