Classe des CE1 C

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

JANVIER 2017

• Sortie au Studio Théâtre, le mardi 31 janvier 2017 à 9h45. Les élèves assisteront à la pièce de théâtre intitulée " Le Chemin des mots magiques " présentée par la compagnie Sémaphore.

• Sortie au cinéma l'Alcazar, le lundi 23 janvier 2017 à 9h15. Les élèves iront voir le film d'animation "Azur et Asmar" dans le cadre du dispositif "Ecole et Cinéma 92".

• Le Livret Scolaire Unique ou L.S.U

• Il devient commun pour la scolarité obligatoire du CP à la 3 ème. Il prend une forme numérique commune à tous les élèves et à tous les types d'établissement. Il est appelé Livret Scolaire Unique ou L.S.U.

• Le bilan périodique vous indique les principaux éléments sur lesquels votre enfant est évalué et ce qu'ont montré les évaluations.

Du CP au CM2, l'enseignant situe l'élève dans chaque matière sur des objectifs d'apprentissage: non atteints (NA), partiellement atteints (PA), atteints (A), dépassés (D).

Cette année, le L.S.U sera semestriel.

Des informations complémentaires vous seront fournies via le cahier de correspondance.

Publié le 14 janvier 2017 par La maîtresse