Classe des CE1 C

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DÉCEMBRE 2016

• Téléthon, le vendredi 2 décembre 2016 à l'école. A l'occasion du Téléthon, les élèves vont réaliser des photophores. Vous pouvez faire un don de 1 euro ou plus par photophore acheté. L'argent sera à me donner en classe le matin. Les photophores achetés permettront de réaliser une fresque dans la cour. Une photo de l'ensemble des photophores allumés sera réalisée.

•  Le Téléthon continue du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre avec une vente de gâteaux toute la semaine au sein de l'école à 15h45 et à 17h15. La part de gâteau est à 1 euro.

• Vous, parents de la classe de CE1 C, êtes sollicités pour faire les gâteaux pour le mardi 6 décembre ainsi que pour venir aider à tenir la caisse. Un papier a été collé dans les cahiers de correspondance pour les inscriptions et les disponibilités. La somme récoltée sera entièrement reversée à AFM Téléthon.

• Sortie au cinéma l'Alcazar, le vendredi 9 décembre 2016 à 9h45.  Les élèves iront voir le film documentaire "Un jour sur Terre".

Publié le 22 octobre 2016 par La maîtresse