Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LE PROGRAMME DE LA PÉRIODE 3

Plusieurs projets sur cette période :

1. Les cartes de voeux que nous irons poster le mercredi 17 janvier.

2. La galette : fabrication des couronnes dès la semaine prochaine, réalisation des galettes en classe le jeudi 25 et dégustation avec toutes les classes de l'école le vendredi 26 janvier. Est-ce que je pourrais avoir un parent volontaire le matin pour cuire la galette préparée par les Petits et un autre l'après-midi pour celle des Moyens ?

3. Préparation du carnaval, à partir du spectacle "Le Fabuleux Livre de Lulu Berlu" par la Compagnie du Théâtre à Sornettes. Ce spectacle sera joué à l'école le mardi 23 janvier matin. Chaque enfant choisira et fabriquera un costume d'un des personnages de l'histoire ; le carnaval aura lieu le samedi matin 10 mars 2018 à l'école.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/classe2boisbonnet/index.php/trackback/609249

Fil des commentaires de ce billet