course ELA.pdf

Chers parents,

L'école élémentaire Charcot B a fait le choix de s'associer au combat porté par l'association ELA dans la lutte contre les leucodystrophies. L'association ELA existe depuis 1994 et mène des opérations de soutien auprès des élèves et de leurs familles dans toute la France. Les élèves de la grande section au CM2 soutiendront et participeront, à leur rythme, à la course ELA « Mets tes baskets et bats la maladie », organisée le vendredi 20 octobre à 10h autour de la mare Saint-James dans le Bois de Boulogne. Les plus jeunes effectueront un tour.

Les élèves devront porter une tenue adaptée pour courir. Un dossard autocollant leur sera remis. Un carnet de promesses de dons sera remis à chaque élève pour soutenir l’action d’ELA et la recherche (don à l'association - déductible des impôts. Les élèves conserveront les talons avec le montant de la promesse de don. Afin de simplifier pour tous la collecte, les dons se feront uniquement en ligne (précision dans le carnet). Si vous avez des questions, merci de prendre contact avec la directrice.

Les élèves d'élémentaire participeront également à la "dictée d'ELA" lundi 16 octobre.

Afin d'organiser cette sortie, la présence de parents est nécessaire pour encadrer et encourager les enfants. Merci d'indiquer votre disponibilité à l’enseignant(e) de votre enfant par retour de mail.

Bien cordialement.

L’équipe enseignante