"En rang, DEUX par DEUX !"

"Il y a un trou dans le rang !"

"Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"

"On CHUCHOTE nous sommes au restaurant/à l'hôtel !"

"C'est QUOI ce papier par terre ?!"

"Cela fait DIX fois qu'on vient de répéter la consigne !"

Les professeurs ont grondé... mais pour le bien des élèves.

Comme précisé à vos enfants à la fin du dernier trajet en car, nous avons été exigeants, car nous savons que les élèves savent adopter un comportement exemplaire. Ainsi, nous réitérons nos félicitations pour leur attitude exemplaire en différents contextes. En témoignent les compliments du gérant de l'hôtel lors de notre départ.

Nous sommes très fiers et ravis d'effectuer ce voyage pédagogique avec eux et espérons qu'ils en garderont de bons souvenirs et sauront partager avec vous leurs aventures.

A la rentrée :

- les 5è4 poursuivront leur projet Numook.

- les 5è1 réaliseront une brochure touristique.

Afin d'aboutir ces projets, il sera donc nécessaire de finaliser le livret de voyage pour le lundi 13 mai. Les élèves ne pouvant imprimer de photographies, pourront se rendre au CDI auprès de Madame Saunier pour en obtenir.