Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet d'école, l'équipe enseignante a décidé la création de ce blog dédié à toutes les familles (parents et enfants, bien sûr !) de l'école Albert Camus.

C'est donc avec plaisir que je vous accueille sur ce nouvel espace ouvert à une communication que nous espérons plus large, tant d'un point de vue administratif que pédagogique.

Si le champ des informations que vous trouverez ici est encore restreint, nous ne doutons pas que, au fil des mois, de nouveaux billets viendront nourrir ce blog, sous l'impulsion dynamique de chacun des intervenants de l'école. Aussi, nous vous invitons à venir consulter ces pages régulièrement et à transmettre vos suggestions aux équipes enseignantes, aux représentants des parents d'élèves ou à moi-même concernant l'usage et la construction de blog.

Vous souhaitant à tous - enfants, parents, enseignants et autres personnels de la communauté éducative - une excellente rentrée, je vous dis à très bientôt, que ce soit dans cet espace numérique ou dans les couloirs de notre école.

Catherine LAROCHE-NEVEU, directrice.