MULTIBUZZ, l'émission du 26 mai

Aujourd'hui, c'est la onzième émission :

Valentin, Marie Amandine et Audrey nous présentent :

• Leur nouveau "coup de coeur du CDI" : l'Epreuve, une trilogie de science fiction passionnante écrite par l'américain James Dashner.
On y retrouve un adolescent, Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants.(source : www.babelio.com)
Bonne lecture !
  • Ensuite vous pourrez entendre un interview réalisé par les élèves de 4° allemand/euro eux mêmes, a propo de leur échange avec le lycée Mörike Gymnasium de Göppingen. Ils nous relatent tout ce qu'ils ont apprécié dans cette rencontre

• Vous pourrez aussi y entendre une annonce pour le concert des élèves du collège qui pratiquent le STEEL DRUM avec Alain Rouauld. L'événement se déroulera au SAX, le samedi 30 mai à 17h. L'entrée est gratuite. VENEZ NOMBREUX !

• Enfin nos chroniques "Drôle de météo" et "Une page de Pub"
A la semaine prochaine !