Mercredi : (Gymnase J.C Blondin)

G1 : 13h30 – 15h  6ème - 5ème

G2 : 15h – 16h30  4ème - 3ème

Mr Germain

______________________________________________________________________________________

Bonjour,

ce message s'adresse aux parents d'élèves de 3ème et 4ème dont les enfants pratiquent le Hand Ball le mercredi  de 15h à 16h30 dans le cadre de l'Association Sportive.

Le nombre de participants étant trop important pour travailler dans de bonnes conditions et pour respecter le protocole sanitaire je me vois dans l'obligation de scinder le groupe en deux.

Les garçons de 4ème et les filles (4èmes et 3èmes) viendront en semaine B et les garçons de 3ème viendront en semaine A.

Ce dispositif sera maintenu tant que les conditions sanitaires resteront en l'état.

Rappel du protocole sanitaire à l’Association Sportive Hand Ball :

·         Les élèves rentrent masqués dans le gymnase (ils ne seront plus acceptés sans masque)

·         Ils se désinfectent les mains en entrant

·         Ils peuvent utiliser les vestiaires, pas plus de 5 minutes et pas plus de 12 à la fois

·         Ils peuvent retirer leur masque lorsqu’ils débutent l’activité.

·         Ils doivent prévoir une bouteille d’eau ou une gourde pour se désaltérer.

·         A la fin de la séance, le même protocole est observé (passage au vestiaire par 12 et pas plus de 5min, remise du masque, désinfection des mains en sortant) .

​Cordialement,

​F.Germain