Cette année, nous avons accueilli à deux reprises des élèves de 3e et de 2nde:
  • le lundi 10 mars 2014: 3 élèves du collège Wanda Ladowska de Saint-Leu-la-Forêt ont pu ainsi découvrir les cours de langue de 2nde et de 1ère bachibac ainsi qu'un cours d'histoire-géographie de 1ère bachibac, avec le soutien et l'appui de leur professeur d'espagnol de 3e, Marie-Ange Martinez.
  • le vendredi 30 mai 2014: 2 élèves du collège Charles Lebrun de Montmorency, grâce à la collaboration de notre collègue alors en charge de ces élèves, Marie-Noëlle Capraro, ainsi qu'un élève de 2nde du lycée Van Gogh d'Ermont ont pu découvrir les cours de langue et histoire-géographie de 1ère et Term bachibac ainsi qu'un cours de langue de 2nde bachibac.

Les élèves candidats à ce type de visite doivent faire établir une convention de stage par leur établissement qu'ils enverront au lycée d'Ermont.

Merci aux élèves ayant participé à cet échange ou aux professeurs de collège l'ayant facilité, de laisser leurs remarques et commentaires.