Mercredi 24 Janvier ont eu lieu les finales individuelles Badminton au niveau District.

16 élèves de notre AS Badminton ont fait le déplacement : 5 Benjamines, 3 Benjamins et 8 Jeunes Officiels.

Voici le classement des filles :

- Manel KANMAZOGLU :  8ème / 31
- Nari NOU :                      9ème / 31

- Mélinda GERMANY :     21ème / 31
- Dounia HEDDAJ :          24ème / 31
- Lozi NKOUNKOU :        25ème / 31

Et celui des garçons :

- Riyad KADEMI :               18ème / 46
- Cody BOURY :                 37ème / 46
- Ayoub BOURHRARA :     46ème / 46

Bravo à tous pour ces résultats et pour leur bon investissement lors de cette compétition !

Parmi eux, 3 élèves sont donc qualifiés pour la phase suivante : Manel gagne sa place en finale inter-district Excellence, et Nari et Riyad iront quant à eux porter les couleurs de l'AS du collège aux championnats inter-district honneur.

8 élèves étaient présents pour poursuivre leur formation de Jeune Officiel, et valider un diplôme.

Ils ont donc dans un premier temps validé un questionnaire vérifiant leur bonne connaissance des règles du badminton (il faut avoir au moins 16/20 au test pour le valider).
Puis les élèves ont arbitré beaucoup de matches durant toute l'après-midi, afin de s'exercer à ce rôle et de préparer le moment où ils allaient être évalués en tant qu'arbitre.

Ils ont tous les huit obtenu leur qualification de Jeune Arbitre en Badminton de niveau District !

Les nouveaux diplômés sont :

- Selsabil SAIF EDDINE
- Abigail SINGH
- Wafa BOUKRAA (en attente de la validation du Test théorique)
- Nithusaan JEYACHANDRAN
- Haris MOUHAMAD
- Rayane MOUHAMAD
- Bastien GUITTEAUD
- Marius MISSILOU-LOKO

Félicitations à eux, et nous souhaitons les voir nombreux s'inscrire à la formation Départementale organisée le mercredi 7 février !

Prochaine compétition : Mercredi 31 Janvier !
Les minimes seront joueurs et joueuses, et les benjamin(e)s seront arbitres !