Le mercredi 24 Janvier, 48 élèves de notre section sportive et de notre AS Athlétisme ont fait le déplacement au CDFAS d'Eaubonne à l'occasion des championnats départementaux d'Athlétisme en Salle.

Après un départ matinal, nos 41 athlètes et 7 jeunes officiels ont fait de leur mieux pour représenter notre AS et notre collège à cette compétition.

Voici les performances réalisées par nos athlètes ce jour :

resultats_BGF_95_hivernal_24-01-18.png
resultats_BGF_95_hivernal_24-01-18_2.png

Bravo à tous, et mention particulière à :

- Déborah AGBOOLA, dont les performances lors de cette compétition lui ont permis de décrocher les titres de CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE de Vitesse, et CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE de Haies

- Noa MONEUS, qui obtient à cette occasion les titres de VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL de Vitesse, et MEDAILLE DE BRONZE en Haies

Les meilleures performances de certains de nos athlètes dans chaque épreuve ont également permis d'obtenir les classements suivants par équipe :

- Vitesse : 2ème ex aequo
- Haies : 2ème ex aequo
- Sauts : 7ème
- Poids : 4ème

Et donc de qualifier 6 challenges pour les championnats Académiques qui auront lieu le mercredi 14 Février 2018 et qui réuniront les meilleurs athlètes de toute l'académie de Versailles !

A l'occasion de ces championnats, des records du collège ont été égalés ou battus ! Bravo aux athlètes qui marquent leur nom au tableau des Records !

records_battus_BGF_hivernal_95_24-01-18.png

Lors de cette journée, 7 élèves étaient également présents en tant que Jeune Officiel, afin de participer à l'organisation et au bon déroulement de la compétition, et dans le but de valider tout ou partie de leur diplôme de Jeune Juge Athlétisme de niveau Départemental. Voici les résultats qu'ils ont obtenu :

resultats_JO_MGF_aux_BGF_95_hivernal_24-01-18.png

Bravo à tous !