Mercredi 13 Décembre 2017 avait lieu la première compétition de Badminton de l'année.

5 Minimes Filles, 9 Minimes Garçons et 11 Benjamin(e)s avaient fait le déplacement afin de rencontrer les joueurs des AS des collèges voisins (Gonesse, Arnouville, Villiers-le-Bel, Garges-les-Gonesse, Goussainville, Louvres, Fosses).

Voici les résultats des filles :

- Manal SELLAM :                 9ème / 43
- Marguerite NYEMB :         13ème / 43
- Selsabil SAIF EDDINE :     20ème / 43
- Grace LUAMBA :               23ème / 43
- Fatou BARRY :                  33ème / 43

Puis ceux des garçons :

- Bastien GUITTEAUD :                  5ème / 45
- Adame KADEMI :                        9ème / 45
- Adel SIFAOUI :                          10ème / 45
- Yssa KARABOUE :                      14ème / 45
- Faizan MOUHAMED NAZAIR :      33ème / 45
- Anthony MANOUANA :               34ème / 45
- Bilal FIACH :                             36ème / 45
- Nithusaan JEYACHANDRAN :      41ème / 45
- Marius MISSILOU-LOKO :           45ème / 45

Les 11 Benjamines et Benjamins présents lors de cette compétition l'étaient pour assurer le rôle d'arbitre. Certains d'entre eux vivaient alors leur première expérience en compétition, et nous pouvons dire qu'ils ont relevé le défi avec brio !

Durant tout l'après-midi, ils se sont entraînés à arbitrer des matches mettant aux prises des élèves plus âgés et expérimentés qu'eux. Ils ont gagné en assurance au fil de la compétition, et peuvent être confiants pour la validation du diplôme de Jeune Officiel en Badminton qu'ils visent cette année.

Bravo donc à Manel KANMAZOGLU, Naomi PHIBEL, Madeline MBIIM, Safa FIACH, Dounia HEDDAJ, Koumba DEMBELE, Mélinda GERMANY, Lozi NKOUNKOU, Saïmone LIBRO, Samuel LUANGA et Josh NZABALOKO !

Les résultats obtenus lors de cette journée sont encourageants, et il n'y a pas de doute sur le fait que tous seront encore plus motivés à l'entraînement afin de décrocher leur qualification au niveau départemental lors de leur prochaine compétition au mois de Janvier.

20171213_172225.jpg
Petite pause photo pendant le retour... sous la pluie, mais avec le sourire !