Bonjour à tous,

Je clôture aujourd'hui les inscriptions pour la compétition de mercredi prochain. J'ai eu le retour de Mme Calot pour les élèves de troisième en stage à savoir : il vous faut l'autorisation signée de votre entreprise avec les horaires de départ et retour éventuel pour la compétition.

Les horaires de la compétition sont :

-Accueil à partir de 13h

-Début des épreuves à 14h

-Fin de la compétition vers 16h30 et retour au collège vers 17h30.

Je vous donne rendez-vous à 12h30 devant le gymnase du collège pour une arrivée prévue sur place vers 13h30. Si certains peuvent se rendre directement sur place par leurs propres moyens (avec un adulte) c'est également possible, idem pour le retour. Je prépare les convocations aujourd'hui ou les horaires seront rappelées et vous me confirmerez si vous venez au rdv au gymnase à 12h30 ou si vous vous rendez directement sur place et comment vous revenez ensuite. Les convocations seront à rendre pour lundi au plus tard, si je pouvais avoir tout pour vendredi ce serait parfait.

Informations sur le déroulement de la compétition :

• -  4 voies pour les filles, identiques pour les BF et MF, idem pour les garçons

• -  Niveau des voies mises en place

o Filles : 4C/5A/5B+/6A        -        o Garçons : 5A/5B/5C+/6A+

- Mise en place de rotation avec 4 groupes Filles et 4 groupes garçons (éventuellement 3 groupes si moins de 20 grimpeurs dans une catégorie), un groupe commençant par la voie 1, un sur la 2, un sur la 3 et le dernier commençant sur la 4 ; on peut éventuellement tirer au sort quel groupe commence sur quelle voie (comme au championnat départemental).

Autre information importante : "Les juges (appartenant ou non à l’établissement) devront être non compétiteurs". Malheureusement nous sommes obligés d'inscrire 1 juge et c'est Angela que j'ai inscrite. Je devais même normalement en mettre 2 mais je ne voulais pas pénaliser 2 personnes, j'espère que sur place je ne serais pas obligé de l'imposer pour quelqu'un d'autre, sinon ce sera Elise, la deuxième juge niveau départemental de notre AS.

Bonne lecture !

A bientôt,