Vendredi, sur le chemin du cross, nous ramasserons les papiers et plastiques que nous trouverons. Il s'agit de l'action NETTOYONS LA NATURE.

Les enfants porteront des gants.

Chers parents,

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, nos élèves sont sensibilisés chaque jour à la réduction et au tri des déchets dans le cadre de leurs activités scolaires.

Dans ce contexte, toute l’école participera le vendredi 27 septembre prochain à une grande opération de ramassage des déchets à l’occasion des journées « nettoyons la nature » organisées par les magasins E. Leclerc, qui ont équipé l’ensemble des enfants de l’école de gants et de tee-shirts. Ils ont également fourni des sacs poubelle.

La classe de votre enfant participera à l’opération sur le site suivant : "trajet pour se rendre au cross". Elle quittera l’école vers15h20  pour revenir vers16h30.

Bien cordialement,

Les maîtresses