écoleboisbonnet

BONNES VACANCES ET BEL ETE !!!

13juillet

Nous vous souhaitons de belles vacances bien reposantes !

Reprise le 4 septembre, soit à l'école........soit à Ledreux pour les CP !!!

Nous serons prêtes !!!

Souvenir chorale

3juillet

Vous trouverez le film de la chorale, le jour de la kermesse sur le lien (billet récent) " Souvenir chorale".

Téléchargez le vite, sa durée de vie est éphémère !!!

RAPPEL KERMESSE

SAMEDI 1erJUILLET

DANS LA COUR DE L'ECOLE

A PARTIR DE 10H JUSQUE 13H

LE THEME = LE CIEL (système solaire)

VENTE DE TICKETS

25juin

Les tickets de jeux pour la kermesse seront en vente toute la semaine auprès de Claudie ou des maîtresses.

- 0,60ct le ticket

- 5€ les 10

Afin d'éviter la queue pour les acheter le jour J, nous vous conseillons de les acheter dès à présent

SOS TENUE DES STANDS KERMESSE

25juin

Il manque quelques bonnes volonté pour nous aider à tenir les stands de la kermesse, notamment sur le 2nd créneau.

Merci de vous faire connaître !

EXPOSITION

8juin

Durant la semaine du 12 juin, le travail des enfants à partir de l'animation PLANETARIUM sera présenté dans la salle de jeux.

Toutes les familles sont invitées à venir voir notre exposition astronomique !

Le PRET de LIVRE

8juin

DERNIERS PRÊTS SEMAINE DU 05 JUIN.

Nous consacrerons les dernières semaines à récupérer les livres et à les ranger...

RAPPEL pont Ascension

20mai

Le vendredi 26 mai est férié. Le "pont" est octroyé par le ministère.

Un système de garderie est mis en place par la municipalité au Centre Loisir Maternel Colbert

CONTRE TEMPS

20mai

Nous avons un souci de quantité dans la livraison des sacs/cabas/torchons....nous réglons ce problème avec la société PEGASUS et nous distribuons au plus vite .....pas sûr de les avoir pour la fête des mères....peut-être pour la fête des pères !

IMPORTANT : VISITE DE L'ECOLE LEDREUX POUR LES FUTURS CP

16mai

SAMEDI 20 MAI, les fédérations de parents d'élèves organisent une visite de l'école Ledreux en présence de Mme BALCOU et du directeur du centre de Loisirs

à 10H30 (discours d'accueil).

VENEZ NOMBREUX !!!